Préposé(e) réclamations invalidité

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Préposé(e) réclamations invalidité

Sous la responsabilité de la Directrice, Réclamations Invalidité, le ou la titulaire du poste aura comme principales responsabilités : 

  • Responsable de la correspondance du département (vérifications, envoi de lettres et de formulaires, envoi de dossiers médicaux, envoi de télécopies, etc.);
  • Tâches administratives diverses : (suivi de dossiers, recouvrement des trop-perçus, vérification d’admissibilité, fermeture de dossier, vérification de factures, etc.);
  • Service à la clientèle (réception des appels pour ouverture de dossiers, vérification d’admissibilité, envoi de formulaires, appeler certains intervenants pour cueillette d’informations, etc.);
  • Classement et archivage; 
  • Numérisation de documents.

Exigences :

  • Facilité de communication et esprit d’analyse;
  • Maîtrise des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel) et du système AS/400;
  • Maitrise du français parlé et écrit (facilité en rédaction de lettres, orthographe);
  • Bilinguisme un atout;
  • Aptitudes en service à la clientèle;
  • Esprit d’équipe, être autonome et être capable de travailler sous pression;

Compétences recherchées: 

  • Diplôme collégial
  • Toute autre expérience reliée au domaine de l’assurance collective serait considérée comme un atout.

Conditions de travail: 

Poste régulier

  • 35,25 heures par semaine
  • De 8h30 à 17h00 du lundi au jeudi et de 8h30 à 16h00 le vendredi 

Toutes les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : ressourceshumaines@uvmutuelle.ca ou par télécopieur au : (819) 474-1990.