Formateur(trice) au Centre d'appels

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Formateur(trice) au Centre d'appels - Assurance individuelle 

Sous la responsabilité de la Directrice, centre d’appels et administration, le ou la titulaire du poste aura comme principales responsabilités :

  • Effectuer la formation générale et continue du centre d’appels ;
  • Vérifier les suivis d’appels et la correspondance générale pour l’administration ;
  • Gérer l’horaire des dîners afin d’assurer un service continu ;
  • Superviser les appels à retourner afin d’assurer la qualité du service ;
  • Gérer les appels abandonnés afin de créer des rapports de statistiques ;
  • Organiser des rencontres de façon systématique afin de maintenir un degré d’efficacité ;
  • Collaborer aux évaluations de rendement ;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • DEC avec 3-5 ans d’expérience ou Baccalauréat en administration ou autres disciplines pertinentes ;
  • Excellentes compétences du français écrit ;
  • Bilingue ;
  • Axé(e) sur le service à la clientèle ;
  • Connaissance du marché de l'assurance-vie (un atout) ;
  • Capacité d’adaptation aux changements ;
  • Sens de la débrouillardise, bon jugement, patience.

*Prendre note que tous les dossiers seront traités de façon confidentielle durant le processus de présélection.

Veuillez nous faire part de votre intérêt pour ce poste en envoyant à ressourceshumaines@uvmutuelle.ca un sommaire de votre formation académique et de votre expérience de travail.