Directeur(trice) Réclamations et gestion de contrats

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Directeur(trice) Réclamations et gestion de contrats

Sous la responsabilité de la première vice-présidente, Assurance individuelle et Investissement-retraite, le ou la titulaire du poste aura comme principales responsabilités :

  • Gestion du personnel du département de réclamations, gestion des contrats et investissement-retraite (~10 personnes);
  • Établissement et mise en place des nouvelles procédures et méthodes de travail;
  • Gestion des opérations administratives du département;
  • Autorisations des dossiers de réclamations en assurance individuelle, invalidité et maladie grave;
  • Gestion et suivi des dossiers problématiques;
  • Représentation de la compagnie en cour et lien avec le contentieux et les réassureurs;
  • Suivi de la productivité et du service-client de l’équipe et mise en place d’indicateurs de performance;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES: 

  • Baccalauréat en droit, administration, actuariat ou autres disciplines pertinentes avec 5 ans d’expérience dans un poste de gestion;
  • Connaissance du marché de l’assurance individuelle, investissement-retraite, réclamations et administration;
  • Bilingue;
  • Excellent sens du leadership;
  • Axée vers le service à la clientèle;
  • Autonome;
  • Esprit d’équipe.

Date limite pour postuler: jeudi le 11 mai 2017, avant 17 h.

*Prendre note que tous les dossiers seront traités de façon confidentielle durant le processus de présélection.

Veuillez nous faire part de votre intérêt pour ce poste en envoyant à ressourceshumaines@uvmutuelle.ca un sommaire de votre formation académique et de votre expérience de travail.