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Conseiller(ère) à la clientèle en Assurance individuelle et Investissement-retraite

Sous la responsabilité de la Directrice, centre d’appels et administration, le ou la titulaire du poste aura comme principales responsabilités :

  • Répondre aux appels des clients pour toutes questions relatives à leur police d’assurance ;
  • Rencontrer les clients au siège social et, si nécessaire, à leur domicile si dans la région ;
  • Faire le bilan financier avec les clients et gérer un portefeuille de clients existants ;
  • Préparer, négocier, présenter les renouvellements de contrat ;
  • Analyser les cahiers des charges et présenter les soumissions ;
  • Tâches administratives diverses relatives à la gestion des contrats d’assurance vie, suivis de dossier, etc. ;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES:

  • Baccalauréat en administration, ou autres disciplines pertinentes ;
  • Détenir un permis de conseiller en sécurité financière valide ;
  • Bilingue ;
  • Connaissance du marché de l'assurance-vie ;
  • Excellent sens du service à la clientèle ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Aptitude au niveau de la vente.

Date limite pour postuler: jeudi le 11 mai 2017.

*Prendre note que tous les dossiers seront traités de façon confidentielle durant le processus de présélection.

Veuillez nous faire part de votre intérêt pour ce poste en envoyant à ressourceshumaines@uvmutuelle.ca un sommaire de votre formation académique et de votre expérience de travail.