Communiqué de presse - 6 septembre 2017

AccueilÀ proposSalle de presseCommuniqué de presse - 6 septembre 2017

UV Mutuelle lance un trio de nouveautés en assurance vie et maladies graves

Photo Communiqué (site web)

Vignette photo :

Alexandre Desbiens, Vice-président – Ventes et marketing, Assurance individuelle et Investissement et retraite, Julie Michaud, Première vice-présidente du secteur de l’Assurance individuelle et Investissement-retraite

Drummondville, le 6 septembre 2017 – Après l’importante réduction de primes sur ses produits temporaires au printemps dernier, UV Mutuelle poursuit sa lancée en dévoilant un trio de nouveautés en assurance vie et maladies graves. « Nous croyons sincèrement que ces initiatives susciteront un grand intérêt dans notre réseau et permettront de consolider notre position dans le marché », affirme Mme Julie Michaud, Première vice-présidente du secteur de l’Assurance individuelle et Investissement-retraite.

Nouveau T-30 ultra concurrentiel

UV Mutuelle bonifie sa gamme de produits temporaires en ajoutant une assurance vie temporaire de 30 ans renouvelable. Les primes du nouveau T-30 se classent parmi les meilleures du marché pour des volumes de 200 000 $ et plus, jusqu’à 2 millions de dollars, en respectant la prime minimale de 125 $ par année. La couverture inclut la prestation pour perte d’autonomie sévère, lancée en avril dernier.

Caractéristiques du produit

• Parmi les meilleures primes sur le marché pour des volumes de 200 000 $ et plus;
  • Prestation pour perte d’autonomie sévère incluse sans frais;
  • Disponible de 18 à 55 ans;
  • Renouvelable en T-10 à vie;
  • Transformable jusqu’à 70 ans sans preuve d’assurabilité;
  • Peut être ajouté en avenant sur un plan permanent;
  • Prime annuelle minimum de 125 $ et volume minimum de 50 000 $;
  • Plusieurs garanties complémentaires disponibles;
  • Risques privilégiés disponibles à partir de 250 000 $.

Sans fluide jusqu’à 500 000 $

Dans le but d’accélérer le processus d’émission, UV Mutuelle modifie ses exigences en matière de tarification sur les produits d’assurance permanents pour les clients de 55 ans et moins.

Souscription sans prélèvements médicaux automatiques:

• 45 ans et moins : volumes jusqu’à 500 000 $;
  • 46 à 55 ans : jusqu’à 250 000 $.

Le processus sera plus rapide autant pour les clients que pour les conseillers, puisque les prélèvements automatiques sont remplacés par une entrevue téléphonique.

Assurance maladies graves préapprouvée

Soucieuse d’offrir des produits adaptés aux besoins de la clientèle, UV Mutuelle est heureuse d’offrir une assurance maladies graves préapprouvée couvrant les trois principales causes de décès au Canada : le cancer, les accidents vasculaires cérébraux (AVC) et les crises cardiaques. Cette nouvelle assurance abordable est préapprouvée sur les émissions sans surprime.

Caractéristiques du produit

• Disponible de 0 à 65 ans sur les nouvelles émissions sans surprime;
  • Se termine à 70 ans;
  • À partir de 5 $ par mois sur les produits d’assurance temporaires et permanents;
  • Aucun examen médical;

Prestation de 1 000 $ par mois pendant la convalescence pouvant s’échelonner sur 24 mois, à la suite du diagnostic admissible d’une maladie couverte.

Selon Mme Michaud, la baisse des primes sur les produits temporaires annoncée au printemps dernier a porté ses fruits. « Nous sentons un engouement pour UV Mutuelle et nous croyons que ces nouveautés bonifieront une fois de plus les services de nos conseillers en leur permettant d’offrir des produits de grande qualité à des prix ultra compétitifs », conclut-elle.

Certaines conditions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, les conseillers sont invités à contacter l’équipe des ventes de UV Mutuelle.

Fondée en 1889, UV Mutuelle est l’une des plus anciennes compagnies d’assurance du Canada. Bénéficiant d’un actif en croissance depuis plus de 25 ans, UV Mutuelle est reconnue dans le marché de l’assurance et des services financiers pour sa solidité financière et son service à la clientèle de proximité exceptionnel. Elle offre une gamme de produits en assurance individuelle et maladies graves, en assurance collective et en investissement et retraite. La compagnie, dont le siège social est situé à Drummondville, emploie 150 personnes. Elle dessert le marché canadien, particulièrement le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

Conseillère en communication