Communiqué de presse - 5 septembre 2018

AccueilÀ proposSalle de presseCommuniqué de presse - 5 septembre 2018

UV Mutuelle éveille la curiosité de ses conseillers
en leur présentant les nouveautés de la rentrée !

Lancement5sept2018

Drummondville, le 5 septembre 2018 – L’équipe des ventes en assurance individuelle de UV Mutuelle a convié ce matin une cinquantaine d’invités pour leur présenter ses nouveautés d’automne. Parmi celles-ci, L’Éveil, un tout nouveau produit pour les 0-12 mois offert gratuitement pendant un an, assorti d’un programme de remboursement de frais et L’Adaptable B-500 qui fait un retour en force pour une durée limitée de deux mois.

Plus de 50 invités, issus de divers cabinets d’agents généraux, étaient rassemblés au Best Western de Drummondville en compagnie du Président-directeur général, monsieur Christian Mercier et de l’équipe des ventes en assurance individuelle de UV Mutuelle. « Chez UV Mutuelle, l’une de nos grandes forces est d’être à l’écoute des besoins exprimés par nos conseillers et d’agir rapidement pour y répondre », a souligné d’emblée madame Julie Michaud, Première vice-présidente – Assurance individuelle et Investissement-retraite chez UV Mutuelle. En effet, certains produits ont été bonifiés ou ramenés pour un temps limité à la demande du marché, alors qu’un tout nouveau programme destiné aux 0-12 mois s’ajoute à la gamme de produits offerts par UV Mutuelle.

L’AdapSanté 20 paiements maintenant disponible à tout âge
UV Mutuelle transforme L’AdapSanté en produit juvénile exclusif ! Maintenant disponible en 20 paiements dès l’âge 0, L’AdapSanté Juvénile couvre 31 maladies et prévoit une prestation mensuelle dans le cas d’une invalidité prolongée. De plus, avec L’AdapSanté, les assurés ont accès en tout temps et sans frais aux services d’assistance personnalisés d’Assistel, ainsi qu’au Réseau Best Doctors.

L’Éveil, programme d’assurance gratuit pendant un an pour les nouveau-nés
Afin d’accroître sa présence auprès des jeunes familles, UV Mutuelle a mis sur pied un nouveau programme d’assurance nommé L’Éveil qui offre une protection pour les nourrissons de 0 à 12 mois. Ce programme prévoit une couverture pouvant atteindre 2 500 $ en cas de décès naturel et 10 000 $ en cas de décès accidentel. Le programme couvre également la mutilation accidentelle jusqu'à 50 000 $, la fracture accidentelle jusqu'à 250 $ et le remboursement de certains frais médicaux jusqu'à 1 500 $. La police est gratuite pour la première année et inclut une jolie peluche à remettre au nouveau-né. Elle est ensuite renouvelable au coût de 1,50 $ par mois pour les années suivantes.

Remboursement de frais pour les membres de la famille
Au cours des 12 mois suivant la souscription d’un enfant au programme L’Éveil ou au produit Juvénile 30/100, les membres de sa famille immédiate pourront bénéficier d’un remboursement de frais, applicable à la première année d’adhésion, à d’autres produits d’assurance de UV Mutuelle. Le remboursement est de 25 $ sur la première police souscrite, de 50 $ sur la deuxième et de 100 $ sur la troisième et les suivantes.

Assouplissement des exigences d’assurabilité
En septembre 2017, les barèmes ont été élargis en ce qui concerne l'accessibilité aux entrevues téléphoniques. Cette année, ce sont les exigences concernant l'ECG pour certaines combinaisons d'âge et de montant qui sont annulées.

Retour de L’Adaptable B-500 pour un temps limité
Pour une durée limitée de deux mois, UV Mutuelle remet sur le marché L’Adaptable B-500 qui offre une plus grande valeur de rachat équivalant, par exemple, à 50 % du capital libéré à l’âge atteint de 65 ans si la police est libérée du paiement des primes à 65 ans. Ce retour en force, applicable sur les nouvelles polices souscrites, répond à une demande grandissante provenant notamment du marché Ontarien.

Tous les détails concernant ces nouveautés sont disponibles au www.uvmutuelle.ca.

À propos de UV Mutuelle
Fondée en 1889, UV Mutuelle est l’une des plus anciennes compagnies d’assurance du Canada. Bénéficiant d’un actif en croissance depuis plus de 25 ans, UV Mutuelle est reconnue dans le marché de l’assurance et des services financiers pour sa solidité financière et son service à la clientèle de proximité exceptionnel. Elle offre une gamme de produits en assurance individuelle et maladies graves, en assurance collective et en investissement et retraite. La compagnie, dont le siège social est situé à Drummondville, emploie 160 personnes. Elle dessert le marché canadien, particulièrement le Québec et l’Ontario.

Pour plus d’informations
Marilyn Baril