Communiqué de presse - 5 mai 2017

AccueilÀ proposSalle de presseCommuniqué de presse - 5 mai 2017

UV Mutuelle lance un défi aux entreprises de la région!

Photo officielle_Loto-maison L'Union-Vie 2017_site web

Vignette photo (de gauche à droite):  M. Pascal Henri de Constructions Magco Inc., Mme NathalieGuindon et Mme Hélène Laroche de la Tablée Populaire, M. André Lemaire desHabitations André Lemaire et M. Christian Mercier, président-directeur générald’UV Mutuelle.

Drummondville, le 5 mai 2017 - Lors de la conférence de presse d’inauguration de la Maison L’Union-Vie, le président-directeur général de UV Mutuelle, M. Christian Mercier en a profité pour lancer un défi aux entreprises de la région. Il a invité leurs dirigeants à offrir un billet de la Loto-Maison à chacun de leurs employés afin de soutenir la Fondation de la Tablée Populaire.

« Chez UV Mutuelle, nous sommes heureux d’offrir un billet à chacun de nos 140 employés. J’invite donc les entreprises de la région à faire de même. En achetant des billets, vous offrez à vos employés non seulement une belle reconnaissance et la chance de gagner cette magnifique maison de 375 000 $, mais surtout, vous contribuez à aider des gens dans le besoin, collectivement, mutuellement. »

Une mission noble

La Fondation de la Tablée Populaire œuvre pour briser l’isolement des personnes démunies et pour leur offrir un soutien afin de répondre à leurs besoins élémentaires, comme manger chaque jour. Elle aide les citoyens dans le besoin à sortir de la pauvreté et à leur donner la dignité et l’autonomie.

Pour acheter vos billets

Rappelons que la maison située au 2315, rue du Censitaire dans le développement domiciliaire Seigneurie André Lemaire est présentement ouverte au public. Il est possible de se procurer des billets aux coûts de 10 $, 15 $ ou 25 $, directement en ligne, sur le site permanent de la maison et dans différents points de vente à Drummondville. Le tirage aura lieu le 13 septembre 2017.

Fondée en 1889, UV Mutuelle est l’une des plus anciennes compagnies d’assurance du Canada. Bénéficiant d’un actif en croissance depuis plus de 25 ans, UV Mutuelle est reconnue dans le marché de l’assurance et des services financiers pour sa solidité financière et son service à la clientèle de proximité exceptionnel. Elle offre une gamme de produits en assurance individuelle et maladies graves, en assurance collective et en investissement et retraite. La compagnie, dont le siège social est situé à Drummondville, emploie 140 personnes. Elle dessert le marché canadien, particulièrement le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

Conseillère en communications