Communiqué de presse - 18 avril 2017

AccueilÀ proposSalle de presseCommuniqué de presse - 18 avril 2017

UV Mutuelle offre les meilleures primes du marché en assurance vie temporaire

Communiqué UV Mutuelle_18 avril 2017_650X433

Vignette photo :

Christian Mercier, Président-directeur général, Alexandre Desbiens, Vice-président – Ventes et marketing, Assurance individuelle et Investissement et retraite, Julie Michaud, Première vice-présidente du secteur de l’Assurance individuelle et Investissement-retraite

Drummondville, le 18 avril 2017 – UV Mutuelle est heureuse d’annoncer qu’elle offre, à compter d’aujourd’hui, les meilleures primes du marché sur les produits d’assurance vie temporaire. « Dans le but d’offrir les meilleurs produits aux meilleurs prix à notre réseau de distribution, nous avons baissé significativement nos primes sur nos produits d’assurance vie temporaire et cela, pour toutes les catégories d’assurés », affirme M. Christian Mercier, président-directeur général de UV Mutuelle. « Ainsi, en respectant la prime minimum, nos produits T-10 et T-20 pour des volumes de 200 000 $ et plus seront les plus concurrentiels du marché », précise le PDG.

Ajout d’une prestation pour perte d’autonomie sévère

UV Mutuelle ne se contente pas uniquement de réduire ses primes. Elle ajoute également une prestation pour perte d’autonomie sévère, incluse sans frais dans le contrat. Advenant un diagnostic de perte d’autonomie sévère, la Compagnie pourrait verser 50 % du capital assuré, jusqu'à un maximum de 100 000 $ pour une vie assurée. « Avec cet ajout, nos produits d’assurance temporaire deviennent encore plus complets et plus humains, ce qui s’inscrit dans nos valeurs mutualistes », conclut M. Mercier.

Caractéristiques du produit

• Meilleures primes sur le marché pour des volumes de 200 000 $ et plus;
  • NOUVEAU - Prestation pour perte d’autonomie sévère incluse sans frais;
  • T-10 et T-20 renouvelables en T-10, jusqu’au décès;
  • Transformable jusqu’à 70 ans;
  • Prime annuelle minimum de 125 $;
  • Plusieurs garanties complémentaires disponibles;
  • Risques privilégiés pour les montants d’assurance de 250 000 $ et plus.

Fondée en 1889, UV Mutuelle est l’une des plus anciennes compagnies d’assurance du Canada. Bénéficiant d’un actif en croissance depuis plus de 25 ans, UV Mutuelle est reconnue dans le marché de l’assurance et des services financiers pour sa solidité financière et son service à la clientèle de proximité exceptionnel. Elle offre une gamme de produits en assurance individuelle et maladies graves, en assurance collective et en investissement et retraite. La compagnie, dont le siège social est situé à Drummondville, emploie 140 personnes. Elle dessert le marché canadien, particulièrement le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

Source :

Catherine Fagnan